Histoire et passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour a Dénarius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
templier1963
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/03/2013

Bonjour a Dénarius Empty
MessageSujet: Bonjour a Dénarius   Bonjour a Dénarius Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:26

Bonjour,je suis de Belgique et fais de la detection de loisir quand mon temps me le permet.Je me suis inscris sur le forum car je pense y avoir retrouvé quelqu'un a qui je pense souvent depuis tout ces déboirent et dont je possede deux exemplaires de son livre que je lui avais acheté a la foire du livre de Chanxhe avec ma femme.Il nous avait parlé de lui et de toutes ces misères et nous etions tombé sous le charme du chevalier Denarius.J'espere si il me reconnais "coucou Denarius c'est moi christian"qu'il va bien et que ceux qui ton créé des problêmes eux ce portent au plus mal . j'espère que tu habite toujours dans notre charmant pays ou la detection du simple citoyen est hors la loi "en wallonie" et ou les vrais malfrats s'élèvent dans les plus hautes fonctions.
J'èspère bien te revoir un jour et te souhaite ainsi que mon épouse,découvertes,rêves,santé et bonheur.Merci d'être toujours là et n'oublie pas que tu m'avais promis la suite de ton livre,mais cette fois axé sur ceux qui ton malmené.
Donne moi de tes nouvelles.
christian
Revenir en haut Aller en bas
slottys
Abraracourcix
Abraracourcix
slottys


Nombre de messages : 4540
Points : 5718
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 61
Localisation : Armentières

Bonjour a Dénarius Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Dénarius   Bonjour a Dénarius Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:36

Bonjour,

En effet il s'agit bien du "Maitre"

La détection de loisir est aussi considéré comme pillage en France .

Heureusement que certains propriétaires comprennent nos motivations et nous octroient encore des autorisations.

Revenir en haut Aller en bas
http://slottys.blog4ever.com/blog/index-190535.html
tervanna
Obélix
Obélix
tervanna


Nombre de messages : 542
Points : 516
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Bonjour a Dénarius Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Dénarius   Bonjour a Dénarius Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:06

ehh salut christian oui bien sur que je me rapelle de toi et de ta femme a la foire du livre de chanxhe ;) j'etais avec ma femme aussi au fait !! elle aussi se rappel bien de vous !!

je suis tjs en justice pour les gros sous bruxellois , mais j'ai entretemps gagné mon procés contre comblain au pont , ils ont été debouté meme en appel , mais ... on ne m'a tjs rien rendu .

sinon ca va toi ?

Denarius ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseur-de-tresors.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour a Dénarius Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Dénarius   Bonjour a Dénarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Dénarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dénarius et sa miss
» la bretagne se présente
» Bonjour gilles
» bonjour a tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et passion :: Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: